camping-car-arvizen.overblog.com

Mes voyages en camping-car

• Vacances Mars 2013 du Lioran à Fouras en passant par la Vallée de la Vézère...

12 avril 2013

Samedi 23 Mars départ à 14 h pour le Lioran dans le CANTAL. Pause déjeuner aux 3 Moutiers puis nuit à Chamboret ( Merci FrancePassion) Dimanche matin départ pour le Lioran Arrivée au Lioran, installation puis découverte de la station et télécabine pour...

• Auvergne mars 2012

20 janvier 2013

Vue du haut de la station à SUPER BESSE Arrivée à SUPER BESSE en Auvergne avec un temps splendide, nous restons 3 nuits, balade en raquettes Et c'est parti pour 5 h de marche et de glissades... Retour au parking et départ le lendemain pour le lac Chambon...

• Février 2013 élodie et la découverte d'un nouveau Camping car

09 mars 2013

Première sortie officielle avec Elodie, elle découvre l'espace du nouveau camping car un PILOTE Explorateur G742 Direction Hirel pour les huîtres et Cancale ou nous passons la nuit Balade à pied sur la route de la Baie Les huîtres de CANCALE un régal...

• Balade à Erquy avec Gwladys et Elodie

Le 1 et 2 mars 2013, Nuit tranquille face à la mer Repos bien mériter ............. et partie de Scrabble scrable et nuit The VOICE Retour vers le Cap Frehel et Chateau de Fort Lalatte Déjeuner au Château de Fort LA LATTE et balade photos Pause retour...

• Mon frère Dom, rejoint le monde des Campingcaristes

18 janvier 2013

Super, mon frère Dom a son camping car, notre première sortie ensemble, direction la Vendée, arrêt au passage du Gois, puis direction Noirmoutier en île et St Jean de Mont Pause au passage du gois puis route vers Noirmoutier et nuit à la Herbaudière face...

• Séjour sur l'île de Ré du 25 au 30 mai 2012

27 janvier 2013

Nous partons pour quelques jours à la découvertes de l'île de Ré Les vélos sont obligatoires

• Retour d’Auvergne par le Lac de Vassivière

20 janvier 2013

Après la traversée du Parc Naturel de Millevaches en Limousin entre la Haute Vienne et la Creuse pause au Lac de Vassivière Nous sommes en pleins mois de Mars il fait 28°. Magnifique lieu à découvrir en camping car

• Notre premier week-end avec élodie

18 janvier 2013

Petite halte photo à Pontchateau, puis direction vers La Baule et juste une place face au petit port du Pouliguen.

• Balade dans le morbihan Carnac et environ

27 janvier 2013

C'est parti pour la pêche aux moules

• Week-end les milles sabords au Port du Crouesty

18 janvier 2013

Nous arrivons par hasard au Port du Crouesty et c'est la Fête des milles sabords, coup de chance nous trouvons une place à 2 m du port. Nous décidons de resté 2 nuits un pur bonheur.

• Golfe du Morbihan

27 janvier 2013

Nuit face à l'île de Tascon

• Mon premier camping car

18 janvier 2013

Notre première nuit de Campingcariste au Mont St MICHEL Octobre 2011 , l'aventure commence nous passons notre première nuit au pied du Mont St MICHEL